Immobilier

Pourquoi vous devriez utiliser l’application Immo241 pour votre agence immobilière?

La technologie disponible pour l’immobilier s’améliore tout le temps. Avec tout ce temps que les gens passent à regarder sur leurs smartphones et tablettes, les agences immobilières au Gabon ont ainsi l’occasion idéale de commercialiser leurs services via l’application Immo241, comme cela ce fait déjà avec les sociétés immobilières dans le monde. Étonnamment, un nombre écrasant d’entreprises immobilières au Gabon ne le font pas encore. Cela laisse un avantage concurrentiel ouvert à toute entreprise profitant des services d’une application immobilière telle que la nôtre.

COMMENT LES AGENTS IMMOBILIERS DU GABON PEUVENT BÉNÉFICIER DE IMMO241?

En 2019, chaque homme d’affaires a normalement besoin d’une application mobile d’assistance au marketing et à la communication. Les statistiques montrent que 87% des personnes de cette génération hyper connectée ont toujours leur appareil mobile avec elles. Si vous êtes une entreprise profitant des service de notre application mobile, vous serez constamment en contact avec tous les acheteurs potentiels qui l’ont téléchargé. Par exemple. Si quelqu’un sauvegardait ses critères de recherche de propriétés et qu’une nouvelle liste lui correspondant était disponible, cet utilisateur recevrait une notification automatique . Celui-ci ou son agent désigné recevrait un message.

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE APPLICATION IMMOBILIÈRE POUR LES ENTREPRISES IMMOBILIÈRES ?

Selon une étude de Criteo , les applications immobilières ont deux fois plus de chances de fidéliser les utilisateurs que celles qui utilisent leur navigateur mobile. De plus, il y a deux fois plus de chances que les utilisateurs d’applications mobiles dans l’immobilier reviennent dans un mois.

Plus de 70% des personnes qui utilisent activement des applications utilisent des applications d’agent immobilier au moins 3 fois par semaine. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que ces utilisateurs utilisent les applications mobiles de l’immobilier environ 3 fois par semaine pour parcourir les propriétés et calculer leurs valeurs. S’ils ont des questions ou des demandes de renseignements, ils peuvent contacter l’agent immobilier de cette liste directement via l’application.

RENFORCEMENT DE LA FIDÉLITÉ DE VOTRE MARQUE

Auparavant, Adobe examinait les informations relatives à l’utilisation des applications mobiles de plus de 600 marques. Ils voulaient savoir à quel point les utilisateurs étaient fidèles aux applications de ces marques. Adobe a découvert que les utilisateurs mobiles passaient plus de temps sur les applications que sur les sites Web. Sur la base de ces preuves, le développement d’applications mobiles était considéré comme un bon investissement pour une marque. La fidélité peut être obtenue beaucoup plus avec les applications mobiles qu’avec les sites Web mobiles.

Vous aurez donc plus de chance dans la prospections et la fidélisation de vos acheteurs si vous utilisez une application immobilière telle que Immo241 pour votre agence immobilière. Vous pouvez en savoir plus sur notre application en parcourant la page d’accueil de ce site web. Vous pouvez dès maintenant télécharger Immo241 pour commencer à ajouter vos annonces et la recommander à vos clients.

Commenter cet article