Immobilier

Les 3 secrets du succès des agences immobilières au Gabon

            Vous êtes Promoteurs d’immobilier au Gabon, ou plutôt envisagez de vous lancer dans la création d’une agence immobilière ? Vous êtes stupéfaits par la concurrence farouche qui sévit sur ce marché ? L’élément que vous n’avez pas pris en compte est que le temps passe, le numérique évolue et s’impose. C’est avec le digital que vos concurrents vous abattent. Mais comment s’y prennent-ils ? Cette question vous ronge le cœur. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez les 3 secrets du succès des agences immobilières dans ces lignes.

le premier secret du succès des agences immobilières est l’utilisation du digital

Vos concurrents ont compris avant vous que l’omni présence des internautes sur les réseaux est une opportunité à saisir.

En plus de se créer un site web bien structuré, ils ont renforcé leur présence sur les réseaux sociaux, en y diffusant des contenus percutants qui se chargent de faire leurs prospections. Résultat, plus de 75 % de leurs visiteurs se laissent convaincre et deviennent leurs clients. Il y a de quoi vous serez constamment battu, surtout si en plus de cela, ils pratiquent la technique suivante.

le deuxième est l’appel aux experts du digital

Vous devez savoir que tout comme le marché physique, le web est une jungle où seuls les plus forts règnent. Conscientes de cela, les agences immobilières mettent du paquet et recrutent des professionnels du digital. Du concepteur de sites web au digital manager en passant par les rédacteurs web, ils connaissent l’importance de chacun et savent s‘en servir. Il est donc temps pour vous de vous mettre à jour, en tenant compte de la prochaine astuce.

le troisième est l’utilisation de l’application Immo241

Votre présence sur l’application Immo241 vous met en contact permanent avec les acheteurs potentiels de l’immobilier et grâce au menu qui permet aux visiteurs de sauvegarder leurs critères de recherche, vous pouvez recenser l’ensemble des besoins du public et concocter une solution unique, qui vous permettra de les fidéliser en faisant de vous une référence.

La cerise sur le gâteau est que, cette application est consultée en moyenne 3 fois par semaine par vos clients potentiels, qui en cas de préoccupation vous contacteront directement. Ce qui constitue un gain passif de clients n’est-ce pas génial ça ?

Pas besoin d’envoyer des espions chez vos concurrents sous risque de vous faire démasquer, vous avez ici tout les 3 secrets du succès des agences immobilières au Gabon. Vous en servir contre eux en y ajoutant votre expérience du marché physique, vous garantira à coup sûr une réussite à long terme. Alors, ne perdez plus de temps, téléchargez votre application Immo241, renforcez votre présence sur internet et célébrez votre succès.

PS : Lire aussi comment trouver un immobilier au Gabon

Par Carine Eclaire

Leave A Comment