Windows

Gabon : les 5 meilleurs sites touristiques de Libreville

C’est enfin les congés ! Le temps est venu d’oublier tous les moments chiants passés au bureau à supporter les caprices des collègues et du boss. Vous souhaitez mettre ce temps à profit, passez des moments inoubliables dans un espace adéquat ? Une seule destination : Gabon Libreville. Oui, vous y serez heureux, en parfaite harmonie avec le temps et avec vous même. Vous y trouverez des espaces fabuleux, dont les 5 meilleurs sites touristiques à visiter à tout prix sont les suivants.

1- Le tout premier meilleur site touristique de Libreville

site touristique : le parc national d’Akanda

 Situé au Nord-est près de Libreville, le Parc national d’Akanda est un site touristique exceptionnel, avec une biodiversité à couper le souffle. Forêt, mangrove, réserve ornithologique, entre ciel et mer, vous avez tout pour passer un séjour inoubliable. Préparez dès maintenant vos valises et embarquez pour Libreville. Si vous êtes plus tôt du genre espace maritime, vous adorerez le prochain site.

2- Pointe Denis Beach, un site touristique magnifique

plage de Pointe Denis Beach

Situé à l’est de l’estuaire du Komo, en face de Libreville, Pointe Denis Beach est un site touristique idéal pour ceux qui aiment les belles plages, le calme et la détente. Bénéficiez des heures de détentes, faites des navettes sur la mer et vivez l’un de vos rêves les plus fous. Plus tôt amoureux du sport et de ses artefacts ? Le prochain endroit le vôtre.

3- Le site touristique par excellence pour les amateurs de football

site touristique : stade d’Angondjé

Encore appelé stade de l’amitié, le stade d’Angondjé est l’un des plus grands stades de Libreville. Il est bondé de monde le week-end avec les marcheurs et les coureurs. On y organise des manifestations de tout genre y compris les mariages dans la salle polyvalente qui s’y trouve. Alors, ne manquez pas d’y faire un tour sauf si vous êtes musulman/chrétien et souhaitez rester dans un cadre plus spirituel.

La belle capitale du Gabon regorge un ensemble de lieux culturels y compris les espaces religieux comme :

4- Mosquée d’Hassan II,  site touristique musulmand

site touristique : mosquée de Hassane II

Plus qu’un lieu de prière, c’est le principal lieu de rencontre pour les ressortissants marocains. Elle est d’une architecture incroyable.

5- sites touristiques : Église St-Michel 

Eglise St-Michel

Bien plus mystérieux que son nom ne peut paraître, c’est un chef d’œuvre extraordinaire. Ce mystère relève de sa beauté issue d’un excellent artiste, malgré son état d’aveugle.

Lire aussi : les tristes réalités du marché de l’immobilier au Gabon

Plustôt attirant n’est-ce pas ?

Alors, préparez-vous pour un atterrissage fantastique et des congés inoubliables. Vous souhaitez y trouver un bien immobilier proche de votre site de choix à moindre coût et correspondant à vos aspirations ? Utilisez l’application Immo241 et sélectionnez un en un clic. Cette application est à la portée de tous, grâce à playstore, télécragez-le dès maintenant.

Par Carine Eclaire

Leave A Comment